Pratiquer les abdominaux pour un corps de rêves

Qui ne veut pas des abdos fermes et plats ? Les experts disent que, une fois cela fait, le resserrement familier (avec ses variations) est un bon choix pour les cibler. Selon des sportifs, pour un resserrement standard, commencez à vous coucher sur le dos, les pieds à plat sur le sol et le bout des doigts soutenant votre tête. Appuyez sur votre bas du dos et commencez l’exercice en contractant les abdominaux et en vous pelant d’abord la tête (en repliant légèrement le menton), puis le cou, les épaules et le haut du dos.

Veillez à ne pas tirer votre cou en avant en tirant le menton ; ne retenez pas votre souffle et gardez les coudes éloignés de votre champ de vision pour garder la poitrine et les épaules ouvertes.

Les abdos peuvent être excellents, mais s’ils ne sont pas faits correctement, avec le dos courbé, ils peuvent en réalité affaiblir les abdominaux le corps et ne créer aucun effet.

Pour travailler les obliques (les muscles sur les côtés de votre taille), prenez le resserrement standard et faites pivoter la colonne vertébrale vers un côté lorsque vous vous enroulez sur le sol. Il est vraiment important que la torsion vienne en premier, car ce sont les obliques qui vous permettent de vous relever. Mais gardez à l’esprit que vous n’obtiendrez pas un ventre plat avec des craquements.

Les crunches font travailler les muscles abdominaux ; ils ne doivent pas être confondus avec un exercice qui brûle la graisse sur les abdominaux.

Reply